Vos 15h de formation DDA offertes avec la souscription Flying Broker

Blog

Vos 15h de formation DDA offertes avec la souscription Flying Broker

Avec DDA, les courtiers doivent prouver 15h de formation continue annuelle au régulateur. Les thèmes de ces formations sont globalement fixés par la réglementation, mais demeurent assez libres. Flying Broker propose un cycle gratuit dédié à la protection de la clientèle, et tout spécialement des souscripteurs des contrats de groupe. Les formations commenceront en septembre. Elles sont ouvertes à tous les souscripteurs du produit.

Léo Guittet, docteur en droit, formateur Flying Broker

Flying Broker vous propose vos 15h de formation gratuite intégrées à la souscription d’un abonnement. C’est une offre spéciale qui vous libère de toute recherche d’un organisme de formation sérieux.

Des formations de qualité qui servent vraiment

Les formations Flying Broker seront dispensées en présentiel ou en ligne à partir de septembre. Elles seront assurées par Léo Guittet, Chief Data Officer de Tripalio, et spécialiste reconnu du droit de la protection sociale complémentaire collective par l’ensemble de la profession.

Depuis 5 ans, Léo Guittet assure l’interprétation des conventions collectives pour Tripalio et collabore de façon irremplaçable à l’élaboration des algorithmes de Tripalio qui permettent à la moitié des assureurs de la place de se mettre en conformité avec le droit existant. Par ailleurs, Léo Guittet soutient prochainement sa thèse consacrée au droit des données de santé.

Cet intervenant au CV impressionnant vous formera à partir du mois de septembre gratuitement à la protection de la clientèle telle qu’elle est prévue par DDA, avec un accent mis sur la formalisation du devoir de conseil.

Une offre réservée aux abonnés de Flying Broker

Cette offre unique est gratuite pour tous les souscripteurs de Flying Broker, outil d’aide à la vente et à la mise en conformité des courtiers d’assurance. L’abonnement facilement accessible par notre formulaire de contact, est de 49€ par poste de travail et par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *