Aujourd’hui, vous êtes obligés de vous former. Aujourd’hui, Flying Broker vous y aide

Blog

Aujourd’hui, vous êtes obligés de vous former. Aujourd’hui, Flying Broker vous y aide

plusieurs responsables

Ça y est ! Dès aujourd’hui tous les courtiers et leur personnel doivent suivre 15h de formation par an. Flying Broker vous aide à ne pas perdre le fil. La conformité DDA devient un jeu d’enfant.

Réunion

L’obligation de formation annuelle des courtiers amène de nouvelles contraintes que l’ACPR se fera une joie de vérifier. Chez Flying Broker nous avons donc imaginé une solution simple en marque blanche à 49€ par mois dédiée aux distributeurs d’assurances.

Flying Broker simplifie l’obligation de formation

Flying Broker vous simplifie la conformité à l’obligation de formation annuelle. Votre espace personnel vous guide pour ne rien oublier et montrer patte blanche en cas de contrôle ACPR.

L’outil vous offre un espace pour suivre toutes les personnes qui doivent participer à des formations. En un coup d’œil, vous retrouvez facilement vos collaborateurs et vous savez combien d’heures de formation ils ont engrangées.

Ce n’est pas tout. Une alerte vous est même envoyée si un collaborateur n’a pas atteint ses 15h annuelles.

Vous pouvez renseigner toutes les informations obligatoires : la date, le lieu, la durée de formation, le nom de l’organisme formateur, les modalités et les thèmes traités.

Si l’ACPR vous rend visite, pas de panique ! Un clic dans Flying Broker suffit pour tout rassembler dans un document tout prêt.

Utile hein ? Et pour 49€ par mois vous accédez aussi à tous les outils d’aide à la souscription en assurances.

Contactez-nous pour en parler à support@flyingbroker.fr !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *