Un devoir de conseil DDA-compliant formalisé en moins d’une minute… c’est possible

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Un devoir de conseil DDA-compliant formalisé en moins d’une minute… c’est possible

La vente pour les intermédiaires en assurances est fortement compliquée par DDA, qui impose une formalisation coûteuse du devoir de conseil au titre de la protection de la clientèle. Flying Broker offre une solution vraiment disruptive pour limiter au maximum le temps passé à formaliser ce devoir de conseil.

Vous vous connectez sur votre tableau de bord avec votre logo, vous cliquez!

Vous ouvrez un dossier client et vous cliquez!

Vous remplissez les renseignements du client et de la fiche d’information et de conseil, vous cliquez!

Et hop! la FIC est générée automatiquement, avec l’adresse du client, l’ensemble des informations obligatoires au titre de DDA, et le contenu de votre proposition au client parfaitement traçable. Vous cliquez!

Flying Broker vient d’envoyer la proposition à votre client, et archive ce moment en cas de contrôle de l’ACPR. Le client peut signer numériquement et vous renvoyer le dossier avec toutes les pièces scannées dont vous avez besoin.

Il vous a fallu moins de cinq minutes pour répondre à votre prospect, pour lui envoyer un dossier clair, carré, convaincant, et pour respecter DDA en toute sécurité (on y pense pour vous).

Le seul moment où Flying Broker sait se faire oublier, c’est dans la correspondance avec les clients. Tous les documents sortent à votre logo, et la marque Flying Broker n’apparaît jamais.

Ah oui! ça coûte 49€ par mois par poste équipé.

Écrivez à support@flyingbroker.fr pour dire quand nous pouvons vous appeler pour plus d’explications.

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